Consortium Stellaire Index du Forum
Consortium Stellaire
Bienvenue sur les forums du Consortium Stellaire

Consortium Stellaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: WAR ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consortium Stellaire Index du Forum -> Organisation de la corp -> Sécurité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bl4ckSw4n
Membre du conseil

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 22:31 (2010)    Sujet du message: WAR Répondre en citant

Concernant la guerre contre les Let Us Sleep nous sommes maintenant fixés quant aux possibilités d'interventions de la part de l'alliance Nuggets. Je ne reviens pas sur le sujet, il a été traité sur le post où le vote a eu lieu.

Cependant j'ai quelques informations à vous signaler. J'ai constaté aujourd'hui 28 juillet aux alentours de 16h la présence de Sleeper's, chef de LUS, dans le canal local, à Itamo. En poursuivant ma route, j'ai constaté la présence de Sleepless Upholder (lui aussi des LUS) à Jita. Jita étant ma destination, j'ai décidé de me docker et de rester là afin d'observer l'attitude de Upholder. Après de longues minutes il n'avait pas bougé, et nous sommes rapidement arrivés à 16h30.

Quelques instants plus tard Upholder a été rejoint par Sleeper's. Nous étions donc tous trois à Jita, au même moment. J'ai alors décidé de sortir mon alt du hangar afin de savoir où précisement à Jita se trouvaient les LUS. Sans surprise, je les ai trouvés à l'extérieur de la station au sein de laquelle j'étais docké. A nouveau, de longues minutes se sont écoulées. Mais l'histoire n'est pas finie.

En parcourant la liste des présents sur le canal local, j'ai été attiré vers un autre nom. Capitaine Stubin (ou Stubing je ne sais plus), encore un membre des LUS, était lui aussi de notre petite réunion à Jita. Gellar VII, individu bien connu me semble t-il de Heru et kao, était lui aussi dans la liste. Les possibilités ne sont pas nombreuses. Soit c'était un pur hasard, Jita et particulièrement la station où je me trouvais étant un hub commercial, soit les LUS m'avaient repéré et attendaient patiemment que je m'aventure dehors. Concernant Gellar VII je penche pour le hasard, mais sait-on jamais, cela fait tout de même trois de nos adversaires et un joueur avec un standing de -5 auprès du Consortium Stellaire au même endroit, au même moment.

Vers 17h30, Sleeper's s'est apparemment lassé de ne pas me voir sortir, et il a disparu du canal local. Puis ce fut au tour de Capitaine Stubin(g) de disparaitre. J'ai patienté quelques temps, puis j'ai décidé de ressortir mon alt, et je suis parti à la recherche de Sleeper's, ou un des autres, dans les systèmes adjacents à Jita, sans succès. Malgré tout je suis resté docké. Upholder et Gellar VII étant toujours présents, je ne voulais offrir sous aucun prétexte un kill gratuit. Car ce que je n'ai pas précisé, c'est que dans la station, je ne disposais que d'une frégate minuscule, sans aucun fit.

A l'heure de ma déconnexion aux alentours de 18h30, j'étais toujours bloqué à Jita, et nos deux amis toujours présents. Je recommande donc d'être particulièrement prudent à Jita et dans les systèmes adjacents pendant la guerre, ou au moins dans la semaine qui vient.

Je ferais sûrement un post récapitulatif concernant les LUS demain ou après demain, et je vous tiendrais au courant de mes prochaines péripéties si il y a lieu. En attendant bonne soirée, et fly safe ^^

EDIT du 29 Juillet.

Ce matin Sleepless Upholder était toujours à Jita, tout comme Gellar VII. J'ai malgré tout décidé de sortir en faisant attention qu'il ne m'attende pas à l'extérieur. Tout s'est bien passé, et j'ai pu rentrer en station dans mon système habituel.

Dans la matinée il m'a envoyé un mail savoureux, dont voici la copie:

"Chers amis,

Le stage de formation « Symbiose corporate à balles réelles » que vous avez réservé va commencer dans quelques heures.

Cet évènement, nous n’en doutons pas, constituera un entrainement profitable pour les forces vives de votre corporation, et en renforcera la cohésion.

Les participants voudront bien se présenter en début de stage avec leur propre vaisseau, ainsi que quelques changes.

Le forfait comporte les vaisseaux, modules et munitions détruits ou consommés par les formateurs, les exercices de destructions de barges, camping à l’undock ou probe de missionneurs.

En revanche, le trollage en local n’est pas inclus.

Comme convenu, le stage aura une durée d’une semaine renouvelable, et vous sera facturé 70 millions par semaine, la date de paiement marquant la fin du stage.

Bien cordialement.
"

Cet après-midi notre cher ami Sleeper's est docké dans ma station. Il est maintenant clair que je suis repéré. Cela fait maintenant 2h qu'il attend là, et son attente est loin d'être finie.

Attendez vous à avoir d'autres récits prochainement !

EDIT du 29 juillet 2.

A l'heure de ma déconnection Sleeper's était toujours dans ma station. Il y aura donc passé la moitié de l'après midi, attendant patiemment ma sortie. Il attend peut être toujours.

D'autre part Calda a croisé dans l'après midi Curacao Gold (je me plante toujours dans son nom celui là) et Sleepless Upholder. La rencontre n'a pas mené à un combat.

Autre information. Dans le courant de la journée Sleeper's m'a transmis par le channel local ce qui semble un extrait d'une conversation entre Yashori Anosi et lui. A peu de choses près, cet extrait correspond au suivant:

-Yashori: "De ce fait il n'est plus sous ma protection. J'ai reçu ma paye, maintenant je m'en lave les mains".

Je vous laisse faire l'interprétation de cette citation. J'ai fait la mienne.

EDIT du 30 juillet.

Pas de LUS visiblement dans mon coin ce matin. Cependant hier les Let Us Sleep ont eu leus premiers kill. Soufrage et specvador se sont fait cueillir à Unpas entre 21h et 22h30.

Le reste de la journée a été calme et aucun LUS n'a été signalé.

EDIT du 31 juillet.

Aucun signe des LUS aujourd'hui, si ce n'est la diffusion par Sleeper's sur le canal "french" d'un lien vers leur blog. Aucun kill pour eux aujourd'hui, en tous cas pas à l'heure actuelle.

Notre cher ami specvador a quitté la corpo. Apeuré par le kill dont il fut victime, ou spy du dimanche envoyé par les LUS, nous ne risquons en tous cas pas de le revoir avec nous. Ceci dit l'hypothèse du spy envoyé par les LUS me parait maintenant fantaisiste. En effet son comportement, ne pas répondre aux sollicitations, partir après s'être fait détruire son vaisseau, ne colle pas à celui d'un espion. Ou alors un mauvais espion, qui repart sans vaisseau, sans isk et sans infos intéressantes. Bilan nul pour specvador si ses intentions étaient mauvaises, et encore une journée sans encombres pour nous.

EDIT du 1 aout.

Pas la moindre trace des LUS dans la journée.

EDIT du 2 aout.

Ok, ce soir je vais avoir des choses à dire. La journée a été calme dans l'ensemble concernant les LUS. Sleeper's est apparu à Jita en fin de journée, et un peu plus tard Caldarvire a décidé d'essayer de régler notre problème avec eux en direct sur le canal french. A mon avis, l'idée n'était vraiment, vraiment pas judicieuse. Il n'est rien sorti d'intéressant de cette conversation, qui s'est interrompue lors de mon intervention auprès de Calda, en privé.

Alors que la première semaine de guerre se termine à priori ce soir, je suis à peu près sûr que les LUS vont poursuivre sur leur lancée. D'autant que contrairement à ce que beaucoup pensent, si je ne m'abuse le cout de la guerre pour eux n'est que de 2M par semaine et non 50M. Cela reste à vérifier cependant, mais je suis quasi sur que ce n'est pas 50M.

J'en viens maintenant au plus intéressant. J'ai été contacté dans la soirée par un certain klorel60. J'ai refusé la conversation dans un premier temps. Il m'a ensuite envoyé un mail, expliquant être en guerre contre les LUS lui aussi. J'ai vérifié ces infos. Sa corpo est effectivement en guerre avec les LUS. Elle comporte 36 membres, et était auparavant chez Nuggets. klorel60 a quant à lui près de 3 ans de jeu si mes souvenirs sont bons. Fort de ces informations, j'ai accepté sa deuxième sollicitation. J'ai discuté un peu avec lui, sans bien sur nous dévoiler.

Il estime que sa corpo ne risque rien, et que la guerre ne rime à rien. Surprenant venant des LUS de mener un guerre inutile... Il prétend être autonome militairement et industriellement, et avoir quitté les Nuggets pour des divergences de projets. Soit un peu pour les mêmes raisons qui ont fait que nous ne les avons pas rejoint. Il prétend que ses fighters sont confiants et que les mineurs eux même réclament de l'action. Excès de confiance ou réalité, je ne sais pas. Selon lui les LUS ne se montrent pas beaucoup non plus.

J'ai du me déconnecter relativement rapidement après le début de la conversation, mais j'ai proposé à klorel60 de le recontacter. Ceci après vous avoir relaté les faits. Soufrage je t'invite donc à le contacter, en ma présence si tu veux, voire même en la présence dans un autre canal des autres.

C'est tout pour ce soir et aujourd'hui, en tous cas pour l'instant.

EDIT du 2 aout 2.

C'est confirmé, la guerre continue. Ceci date d'il y a quelques minutes:

Sleeper's > specvador -1 ^^
Sleeper's > Bientot semaine n°2 du stage Smile

Je n'ai rien répondu.

Je suis en train de me renseigner sur ce fameux klorel60 auprès de Yash et Soseki. Selon eux il a quitté Nuggets. en pleine wardec pour se mettre à l'abri lui et sa corpo, et se retrouve maintenant en guerre contre les LUS. Toujours selon Yash et Soseki, il n'est pas forcément pas net, mais ce n'est pas un homme de confiance. Apparemment il n'hésitera pas à nous planter si ses intérêts sont en danger.

Je n'ai pas plus de détails pour le moment, j'édite si ça change.

klorel60 est revenu me parler, m'exhibant son kill de Sleepless Defender:

klorel60 > 2010.08.02 21:08:00
Victim: Sleepless Defender
Corp: Let Us Sleep
Alliance: Unknown
Faction: Unknown
Destroyed: Manticore
System: Brapelille
Security: 0.7
Damage Taken: 839
Involved parties:
Name: klorel60 (laid...
klorel60 > tien un petit cadeau ^^

Les LUS ont visiblement décidé de le wardec pour les raisons exposées dans le mail de Sleeper's il y a une semaine, pour entrainement militaire...

EDIT du 3 aout.

La seule nouvelle du jour consiste en un billet nous concernant sur le blog des LUS. Ces imbéciles nous qualifient de corpo à "orientation industrielle affichée". Si seulement ils savaient lire... Ces mecs commencent franchement à me taper sur le système. Vraiment.

J'ai été contacté par karhandras, apparemment lieutenant de klorel60. Celui-ci m'a reparlé d'une éventuelle coopération. Il envisagerait des actions militaires conjointes à l'encontre des LUS. Il a également prétendu avoir maintenus en station dans la soirée Sleeper's et Curacao Gold (c'est ça ?) en les campant.

Je sais que Yash et Soseki nous ont plus ou moins déconseillé de collaborer avec klorel60 et sa corpo. Cependant je pense que si les LUS se montrent plus présents, nous pourrions reconsidérer l'idée, en prenant bien sur nos précautions. On en reparle avec les connectés demain, et on voit ce qui en sort. Ça va pas être dur vu notre nombre en ce moment ^^

EDIT du 5 aout.

Ok, Sleeper's est venu me parler cet après midi, me réclamant 70M pour la première semaine de guerre, en précisant que ça sera 140M la semaine prochaine. Je lui ai dit qu'il n'aurait rien. Il a ensuite quitté la conversation, mais je l'ai recontacté. J'avoue que je me suis légèrement (mais vraiment très légèrement) énervé.

Le même cinéma s'est joué à plusieurs reprises, et il est ressorti de cette conversation que selon lui les LUS sont à plus de 20 guerres qui ont toutes été soldées, excepté une qui a duré plus de 2 mois.

Il a ajouté qu'il nous conseillait de payer, rejoindre une alliance, ou de dissoudre la corporation.

Enfin, lassé que je le contacte, il m'a bloqué, puis s'est déconnecté.

Sleeper's était à Eram à 18h. Il était à Jita à 22h30, soit une 30aine de jumps plus tard, et a à nouveau tenté de me trader un mining drone. Allez savoir pourquoi. J'ai refusé, comme la dernière fois. La prochaine, je lui trade mes Tourists.

EDIT du 6 aout.

Sleeper's était à Jita hier soir. Etant afk je n'en suis pas sur mais je crois qu'il m'a refait le coup du trade de mining drone.

Pour ceux qui ne l'ont pas fait, vous pouvez voir si les LUS sont connectés en les ajoutant à vos contacts et en les ajoutant à la "watch list". Si ils sont déjà dans vos contacts, faites un clic droit, puis edit contact, et "add to watch list". Ca peut servir.

EDIT du 8 aout.

Comme vous l'avez constaté je ne suis pas très présent ces jours ci. Ceci dit il ne semble pas y avoir quoi que ce soit de neuf concernant les LUS. Je n'ai vu aucun kill sur leur blog dans notre corpo, et je n'ai pas vu Sleeper's depuis plusieurs jours. Encore une semaine de guerre "blanche"...

Puisque je ne suis pas très présent en ce moment vous pouvez me tenir au courant des évolutions ici même, merci ^^

EDIT du 10 aout.

Rien de neuf ces derniers jours. Espérons que les LUS cessent la guerre...

EDIT du 12 aout.

Toujours aucune nouvelle des LUS, si ce n'est l'info de Soufrage plus bas (merci au passage). Apparemment nous sommes toujours en guerre. 3ème semaine, toujours pas plus de kills. Bonne nouvelle.

EDIT du 15 aout.

Bon là en fait j'édite pour la forme, mais il y a tellement peu de choses à dire en ce moment concernant les LUS que mes mises à jour vont rester de plus en plus rares. Remarque, c'est pas plus mal.

EDIT du 16 aout.

Bon selon les périodes prises en compte au niveau des semaines de guerre, la notre pourrait prendre fin ce soir ou demain. Espérons que ce soit le cas...

EDIT du 20 aout.

Un EDIT pour le plaisir d'éditer, je n'ai rien de plus à dire que lors des précédentes éditions. La guerre est inexistante. J'ose espérer que nos amis LUS le réaliseront et arrêterons tout ça la semaine prochaine. Dans le cas contraire ils continueront leur plongée vers le ridicule et l'inutilité...

EDIT du 2 septembre.

Depuis hier il semblerait que les LUS s'intéressent à nouveau à nous. Pourquoi je l'ignore, peut être qu'ils se sont lassés de leur guerre contre le Commenwealh 2.0. Quoiqu'il en soit, ils étaient hier à Kaaputenen, puis à Tasabeshi. Aujourd'hui, 8h49, Sleeper's est à Kamio VI Moon 7.

Je ne suis pas pour qu'on aille à leur rencontre comme je l'ai dit dans un mail envoyé IG, du moins pas pour le moment. Je suggère de voir dans les prochains jours s'ils poursuivent dans cette direction. Dans ce cas on avisera ensemble. En attendant soyez prudent lors de vos sessions de jeu.

EDIT du 4 septembre.

Pour ceux qui se seraient interessés au killboard des LUS, ils auront remarqué que caldarvire fut leur victime ces derniers jours. Mais ça c'est un détail.

J'ai eu l'immense plaisir il y a quelques minutes de "discuter" avec notre ami Sleeper's. Voici la copie de notre "échange":

"Sleeper's > Salutations Black
Bl4ckSw4n > Bonjour
Sleeper's > Kaaputenen, c'est une base bien placée ^^
Sleeper's > Les consortium ont envi de lever le stage ?
Bl4ckSw4n > Quel stage ?
Sleeper's > Ah désolé, je pensais que nous étions en wardec Smile
Bl4ckSw4n > Je m'en suis pas aperçu
Sleeper's > Peut etre que nous nous croiserons un de ces jours, patience
Bl4ckSw4n > Autre chose ?
Sleeper's > A bientot Smile"

Inutile d'en dire plus, l'échange parle de lui même. Désespérant ce mec.

Dernière édition par Bl4ckSw4n le Sam 4 Sep - 11:35 (2010); édité 27 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 22:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Herudrakis
Membre du conseil

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 09:09 (2010)    Sujet du message: WAR Répondre en citant

Ok merci pour ses infos.
Si tu veux de l'aide pour sortir de jita il n'y a qu'a demander.

Shyzandra

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 22:48 (2010)    Sujet du message: WAR Répondre en citant

Spec vador vient de me mettre sur sa liste à ignorer... 
J'ai dit salut, demander ce qu'il faisait : aucune réponse... J'ai voulu parlé en privé baam bloqué.... Ca pue l'espion et même sans ca... Il ne participe strictement pas... A viré pour moi...

Herudrakis
Membre du conseil

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 07:17 (2010)    Sujet du message: WAR Répondre en citant

Ah bon ? Curieuse attitude en effet.
Peut etre mieux vaut le mettre a l'ecart provisoirement pour sa propre sécurité dirons nous.....

Tout autre sujet j'ai parler avec Yashori.
Il s'avere que les Let us sllep ont fait de massives incursions spy chez nuggets et ils ont perdu pas mal de membres a cause de ca.
Bref les Let us sleep jouent a fond dans l'intox.
Une fois leur guerre actuelle finit , Yashori s'estr engage à faire une wardeck gratuite contre eux a nos cotés par qu'il n'aime pas plus que moi cette histoire de 75 millions verses pour rien.
En septembre Yashori (et peut etre meme avant) participera a leradication des let us sleeps.
Je vous donnerai plus de détails de vive voix lundi.

Bl4ckSw4n
Membre du conseil

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 09:11 (2010)    Sujet du message: WAR Répondre en citant

Pour le moment specvador n'est pas inscrit sur le forum et je propose de ne pas lui en donner l'opportunité pour le moment. Je suis partisan, comme toi Heru, de le mettre à l'écart provisoirement afin d'observer son comportement.

Quant à Yashori, ce sont d'excelllentes nouvelles. Reste cette citation contrariante, mais si ce que tu nous expliques se réalise, on ne peut que s'en réjouir. En tous cas merci de lui avoir parlé. On en rediscutera lundi.

Herudrakis
Membre du conseil

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 14:40 (2010)    Sujet du message: WAR Répondre en citant

La citation est contrariante car pris hors de son contexte.
Yashori a effectivement dit au moment de la conversation que sa corp n'etant pas engage officiellement il s'en lavait les mains. Expression employee ici pour dire que pour le moment il n'etait pas impliqué dans le conflit.
Maintenant je le crois sincere dans ses déclarations vu que son truc lui c'et le fight par les histoires d'isk et autres tractations....

Soufrage
Membre du conseil

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 14:43 (2010)    Sujet du message: WAR Répondre en citant

Pour spec vador j'ai une petite idée pour faire d'une pierre 2 coups j'en ai parlé avec black on va voir squ'on peut faire

Bl4ckSw4n
Membre du conseil

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 18:36 (2010)    Sujet du message: WAR Répondre en citant

Updated.

Bl4ckSw4n
Membre du conseil

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 23:34 (2010)    Sujet du message: WAR Répondre en citant

Updated.

Bl4ckSw4n
Membre du conseil

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 11:14 (2010)    Sujet du message: WAR Répondre en citant

Updated

Bl4ckSw4n
Membre du conseil

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 21:18 (2010)    Sujet du message: WAR Répondre en citant

Updated.

Herudrakis
Membre du conseil

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 12:48 (2010)    Sujet du message: WAR Répondre en citant

Toutes leurs guerres soldées ? Ma réponse sera toujours la meme : qu'ils aillent se faire voir.

Bl4ckSw4n
Membre du conseil

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 15:05 (2010)    Sujet du message: WAR Répondre en citant

Et je dis de même. Ils n'auront rien, pas un isk, que dalle.

Soufrage
Membre du conseil

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 17:27 (2010)    Sujet du message: WAR Répondre en citant

Petite nouvelle concernant les Let Us Sleep la nouvelle corpo qu'ils ont wardeck, Fighters and Factory Rebellion, fait des ravages Une killborad impressionnante face au LUS. Je kiff ces mec  Okay

caldarvire
Membre du conseil

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 23:29 (2010)    Sujet du message: WAR Répondre en citant

^^ en effet, ça chauf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: WAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consortium Stellaire Index du Forum -> Organisation de la corp -> Sécurité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006