Consortium Stellaire Index du Forum
Consortium Stellaire
Bienvenue sur les forums du Consortium Stellaire

Consortium Stellaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: WormHole ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consortium Stellaire Index du Forum -> Aide en jeu -> Astuces et tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soufrage
Membre du conseil

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 12:32 (2010)    Sujet du message: WormHole Répondre en citant

Voici un petit site donné généreusement par héru qui référence les WormHole

http://www.ellatha.com/eve/wormholelist.asp

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 12:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyzandra

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 22:51 (2010)    Sujet du message: WormHole Répondre en citant

J'viens de trouver un wormhole vide, je crois... J'fais comment pour partager sa location?

Bl4ckSw4n
Membre du conseil

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 09:17 (2010)    Sujet du message: WormHole Répondre en citant

Lorsque tu trouves un WH vide, warp au niveau de son entrée. Bookmark l'endroit. Rentre en station, puis en maintenant la touche SHIFT, fait glisser le bookmark présent dans l'onglet "Places" de "People and Places" jusque dans ton hangar. Cela fera une copie du bookmark sous la forme d'un item pouvant être transmis à un corpmate. Tu peux répéter la procédure plusieurs fois afin de disposer de plusieurs copies à distribuer.

Dans le cas d'un WH qui mène à un autre endroit de l'univers, permettant un voyage instantané de plusieurs jumps, bookmark également sa sortie.

J'espère avoir répondu à ta question.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: WormHole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consortium Stellaire Index du Forum -> Aide en jeu -> Astuces et tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006