Consortium Stellaire Index du Forum
Consortium Stellaire
Bienvenue sur les forums du Consortium Stellaire

Consortium Stellaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kao se présente ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consortium Stellaire Index du Forum -> Organisation de la corp -> Acceuil et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaosanyan
Membre du conseil

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 16:42 (2010)    Sujet du message: Kao se présente Répondre en citant

bonjour à tous !

je suis Kaosanyan, dit Kao...

Pour ceux qui ne me connaissent pas et qui peuvent être étonnés de me voir accéder au forum de la corp sans y être intégré, sachez que je suis un ancien du "Consortium", présent à sa fondation initiale et l'un des ex conseillers de Herudrakis.

D'un naturel mercenaire, mes orientations dans la production industrielle et le trade ne servent qu'au projet futur de vivre en wh et d'y organiser l'essort d'une corp majeure, crainte et respectée.

Reparti de zéro, il y a quelques mois suite à l'implosion du Consortium (dont j'endosse ma part de responsabilité), je serai ravi de participer au renouveau du Consortium tout en espérant que les erreurs du passé serviront à surmonter les épreuves qui nous attendent dans les régions inconnues...

Je connais la plupart d'entre vous et j' apprécie l'esprit qui règne dans l'équipe.
C'est avec humilité que je rejoindrai le Consortium et je saurai prendre le temps de prendre ma place.

Merci de votre confiance

A bientôt

Kao

PS : Eve est le premier MMO auquel je participe.
J'ai 2 alt, qui me servent fidèlement, de race Caldari, les frères VILSANG, héru connait...

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 16:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bl4ckSw4n
Membre du conseil

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:00 (2010)    Sujet du message: Kao se présente Répondre en citant

Ça ne sera pas une surprise, mais pour moi la réponse sera oui, sans hésitation. Effectivement nous te connaissons, et je serais ravi de t'avoir parmi nous =)

caldarvire
Membre du conseil

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:17 (2010)    Sujet du message: Kao se présente Répondre en citant

également oui  Okay

Herudrakis
Membre du conseil

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 11:09 (2010)    Sujet du message: Kao se présente Répondre en citant

kao ? quoi il dit qu'il veut revenir ?
Ah ben tu y naura mis le temps l'ami !
Bon sérieusement je me rejouit de ta décision , si tout lee est ok pas de problème pour moi bien sur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: Kao se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consortium Stellaire Index du Forum -> Organisation de la corp -> Acceuil et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006