Consortium Stellaire Index du Forum
Consortium Stellaire
Bienvenue sur les forums du Consortium Stellaire

Consortium Stellaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La production de fuel POS debute a Tasabeshi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consortium Stellaire Index du Forum -> Organisation de la corp -> Minage et production
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
1N54N3
Section logistique

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:51 (2010)    Sujet du message: La production de fuel POS debute a Tasabeshi Répondre en citant

Apres une discussion avec Kaosanyan, je commence la production de mechanical parts, coolant, et Oxygene a meme le system de Tasabeshi.

Jattends une methode de livraison a la corp de ma production pour son utilisation. Kao a suggéré de macheter mes trucs a 75% de la valeur marché.

Envoyez moi un mail.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
1N54N3
Section logistique

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 06:28 (2010)    Sujet du message: Debut de production Répondre en citant

Jai une installation dOxygene et de Consumer electronics de prète et fonctionelle. Je dois faire un peu d'argent avant d'installer d'autres installations. Pour ceux qui veulent faire du PI a Tasabeshi, il n'y a presque personne. Le système est a nous.

MSN
Herudrakis
Membre du conseil

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 09:31 (2010)    Sujet du message: La production de fuel POS debute a Tasabeshi Répondre en citant

hum personne car les planetes ont pas l'air geante non plus....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)    Sujet du message: La production de fuel POS debute a Tasabeshi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consortium Stellaire Index du Forum -> Organisation de la corp -> Minage et production Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006