Consortium Stellaire Index du Forum
Consortium Stellaire
Bienvenue sur les forums du Consortium Stellaire

Consortium Stellaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Opération PVE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consortium Stellaire Index du Forum -> Organisation de la corp -> Sécurité
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quels jour serait le mieu pour les op pve pour vous?
Lundi
14%
 14%  [ 4 ]
Mardi
14%
 14%  [ 4 ]
Mercredi
10%
 10%  [ 3 ]
Jeudi
17%
 17%  [ 5 ]
Vendredi
21%
 21%  [ 6 ]
Samedi
14%
 14%  [ 4 ]
Dimanche
7%
 7%  [ 2 ]
Total des votes : 28

Auteur Message
Soufrage
Membre du conseil

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 11:21 (2010)    Sujet du message: Opération PVE Répondre en citant

Voici un pti sondage pour savoir quel jour serait le mieux pour organiser les opération pve (mission et minage) on véra en fonction des résultat comment on s'organise.

Merci de laisser un post avec la plage oraire du jour que vous avez choisi

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 11:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soufrage
Membre du conseil

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 11:21 (2010)    Sujet du message: Opération PVE Répondre en citant

Pour moi tout les jour tout les soir en se moment en journée aussi a voir

Bl4ckSw4n
Membre du conseil

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 11:28 (2010)    Sujet du message: Opération PVE Répondre en citant

Pour moi en ce moment c'est du lundi au vendredi, plutôt en journée, le soir je suis pas très dispo. Pour le WE c'est encore pire, la journée comme le soir.

kaosanyan
Membre du conseil

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 11:29 (2010)    Sujet du message: Opération PVE Répondre en citant

J'ai des horaires décalés du fait de mon boulot, donc ne calculez pas trop avec mes horaires, j'essaierai de m'aligner au possible. Sinon des OP spontanées en fonction des membres connectés c envisageable aussi.
Kao

Tranquillité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:24 (2010)    Sujet du message: Opération PVE Répondre en citant

les Vendredi et Samedi sont disponibles pour moi. Enfin, c'est sujet à changements (des changements POSITIFS :p) selon l'emploi du temps et le boulot que j'aurai.

caldarvire
Membre du conseil

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 16:14 (2010)    Sujet du message: Opération PVE Répondre en citant

en ce moment je suis du matin, donc dispo l'aprem, mais la semaine prochaine de serai de l'aprem

Soufrage
Membre du conseil

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:43 (2010)    Sujet du message: Opération PVE Répondre en citant

rectification pour m'a part les vendredi et samedi je sort généralement mais les autre soir sont bon je pense que sa serait bien de tabler sur un jeudi pour les op.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: Opération PVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consortium Stellaire Index du Forum -> Organisation de la corp -> Sécurité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006